On parle de nous dans le Journal de Montréal

Le 9 octobre dernier, Alexandre Fabi copropriétaire des boutiques était interviewer par le Journal de Montréal. Voici un extrait de l'entrevue.
Vous trouverez plus bas le lien de l'article.

 

"Depuis des mois, et encore plus maintenant, je vous dirais qu’il est devenu crucial de se doter d’un bon plan B... Et, fort probablement aussi, d’un très bon plan C ! » affirme sans hésiter Alexandre Fabi, copropriétaire de six boutiques à Sherbrooke, Saint-Bruno et Montréal (Boutique In, Fan Club, Filles d’Eve, Boutique Pour lui, Entrepôt Pour lui et Boutique Valérie Simon).

Un message formulé tant à l’attention des clients — qui sont priés de magasiner d’avance — qu’aux détaillants, que l’on encourage à prévenir le coup. Le signal est d’autant plus important qu’une forte proportion des détaillants québécois, qui tardaient encore à embrasser le commerce en ligne, n’ont eu d’autre choix que de s’y initier depuis le début de la pandémie. 

Livré par le proprio !

« Comme notre système hospitalier qui compte un nombre limité de lits, la capacité d’une organisation comme Postes Canada n’est pas non plus illimitée, explique le DG du Panier Bleu, Alain Dumas. Nulle entreprise n’aurait pu prévoir une telle croissance du commerce électronique, en une aussi courte période. »

Alexandre Fabi a aussi appris. Sa solution : la livraison personnalisée ! « Si c’est sur notre chemin, ou pas loin de l’une ou l’autre de nos boutiques, pourquoi ne pas livrer nous-mêmes ? 

C’est fiable, plus rapide, et les clients sont toujours surpris lorsqu’ils réalisent que c’est le gérant de leur boutique qui vient cogner à leur porte. Vraiment, tout le monde en sort gagnant ! »   

 

 

Source Journal de Montréal
https://www.journaldemontreal.com/2020/10/09/les-commercants-preparent-des-plans-b

 


Article précédent